Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FCGB : Yacine Adli fait d'étonnantes révélations dans son message d'adieu !


28 Juin 2022 14:55 - écrit par


Un message poignant. Le dernier adressé aux supporters et au club des Girondins de Bordeaux. Comme prévu depuis l'été dernier, Yacine Adli (21 ans) va rejoindre l'AC Milan qui a déboursé 10 millions d'euros avant de le prêter une saison à Bordeaux. La dernière d'une histoire qui a duré trois ans et demi, lorsque la direction bordelaise a misé sur lui en janvier 2019 alors qu'il n'avait qu'un statut d'espoir au PSG.

C'est désormais le temps des adieux pour le milieu de terrain français. Sur son compte Instagram, il a tenu à remercier l'ensemble des joueurs et salariés du club sans oublier les supporters bordelais toujours présents malgré la situation actuelle qui est désastreuse.
"Avant d'ouvrir une nouvelle page, j'aimerai remercier les GIRONDINS DE BORDEAUX.

Merci à cette institution de m'avoir donné la possibilité de m'aguerrir en tant que joueur mais surtout en tant qu'homme.

Nous avons tous ensemble vécu énormément de moments difficiles et continuons encore d'en vivre mais contre vents et marées nous avons toujours ressenti cet amour et ce dévouement du peuple bordelais pour faire en sorte de ramener le club à sa place."

Adli a touché le fond !

À la fin de son message d'adieu, Yacine Adli a interpellé tout le monde en évoquant une période de dépression qu'il a connu. En cause, il a pointé certains membres du club sans, bien entendu, dévoiler leurs identités. 

"Peu importe les dires et les pensées, ce club m'a toujours fait vibrer car je l'aime et je continuerai de l'aimer à vie. Je n'ai pas honte de le dire : ce club, du moins certaines personnes de ce club, m'ont fait toucher la dépression, mais beaucoup m'ont donné énormément d'amour", a t-il confié.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur