Menu

FCGB : dépôt de bilan pour les Girondins de Bordeaux ? Fievet à l'affût


31 Mars 2020 10:55 - écrit par Rédaction JF


Girondins de Bordeaux - Dépôt de bilan
Girondins de Bordeaux - Dépôt de bilan

King Street pourrait se débarrasser des Girondins de Bordeaux

Si l'épidémie du coronavirus va mettre à mal les finances des clubs professionnels, certaines formations sont clairement plus en danger que d'autres. Selon L'Equipe, les Girondins de Bordeaux font partie de ses clubs dont l'impact économique de cette crise sanitaire mondiale pourrait s'avérer catastrophique. Le compte Twitter @Girondinfos va même encore plus loin en annonçant un possible dépôt de bilan du FCGB

"Le club des Girondins de Bordeaux est effectivement l’un des clubs de Ligue 1 les plus mis en danger économiquement. L’actionnaire majoritaire, King Street 🇺🇸, n’a pas prévu d’investir et pourrait éventuellement privilégier un dépôt de bilan pour récupérer son investissement initial !" peut on lire sur le compte Twitter @Girondinfos bien au fait de l'actualité du FCGB, qui précise toutefois qu'un repreneur est déjà à l'affût, en l'occurrence Bruno Fievet, un businessman de 50 ans amoureux du club bordelais depuis toujours. 

"Malgré un contexte économique compliqué, Bruno Fievet a confirmé, via une lettre d’intérêt envoyée à Daniel Ehrmann (King Street), son intention de racheter les Girondins de Bordeaux ! À l’heure actuelle, Il n’a toujours pas eu de retour mais se dit néanmoins intéressé et prêt à discuter."

Un mal pour un bien ?