Menu

FCGB : opération réussie pour Timothée Pembélé



Touché aux ligaments croisés antérieur du genou droit contre Metz, Timothée Pembélé, a été opéré avec succès ce mardi à Lyon. Le défenseur des Girondins a fait part de la nouvelle sur les réseaux sociaux.

27 Avril 2022 12:36 - écrit par


Timothée Pembélé (19 ans) devra soutenir son équipe depuis les tribunes. Le défenseur des Girondins de Bordeaux, qui lutte actuellement pour le maintien, ne rejouera plus de la saison en raison d'une lourde blessure subie lors de la victoire face au FC Metz (3-1) il y a deux semaines. Le joueur prêté par le PSG s'est blessé aux ligaments croisés antérieur du genou droit et a dû être opéré ce mardi à Lyon. 

Quelques heures après, le latéral français a voulu rassurer ses fans en publiant un post sur son compte Instagram avec la description suivante : "Opération réussie. Let's go ! Première étape validée". Le jeune espoir entamera son processus de rééducation dans les prochains jours.

Sauf surprise, il devrait retourner au PSG à la fin de la saison en attendant de savoir si le club parisien décide à nouveau de le prêter ou le garder dans l'effectif pour l'année prochaine. Timothée Pembélé est sous contrat avec Paris jusqu'en juin 2024.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur