Menu

Fabio Grosso viré de l'OL, les révélations chocs sur son éviction !


Vendredi 1 Décembre 2023 08:47 - écrit par



Fabio Grosso ne sera resté que 2 mois 1/2 sur le banc de l'Olympique Lyonnais, pour un bilan catastrophique de 1 victoire (non significative face au Stade Rennais), 2 nuls et 4 défaites. En effet, le technicien italien de 46 ans qui avait succédé à Laurent Blanc, a été démis de ses fonctions ce jeudi.

Une éviction de l'OL qui était inéluctable au regard de l'absence de fond de jeu et du fait que l'italien semblait totalement perdu. Pire, Grosso avait même été lâché par une partie du vestiaire qui ne comprenait pas son management.

Preuve que cela ne tournait pas rond au sein du vestiaire lyonnais, L'Equipe a balancé du lourd au sujet de tensions entre Fabio Grosso et ses joueurs. En effet, le quotidien sportif a dévoilé le contenu d'une discussion houleuse que l'italien aurait eu avec ses joueurs, ce lundi.

"Si vous pensez que c'est moi, allez voir Textor et dites-lui de me virer, mais il faut avoir les couilles de me le dire en face, avant. Moi, je pense que c'est notre faute commune mais si vous n'êtes pas d'accord avec ça, allez voir Textor. Je vous demande juste de me le dire avant ", aurait déclaré Grosso. 

Bien sûr on sera jamais si Fabio Grosso a vraiment vidé son sac de cette manière, sauf si ce dernier confirme cela. Toujours est-il qu'une chose est certaine, l'ambiance n'était clairement pas beau fixe au sein du vestiaire de l'OL.

Nommé pour assurer l'intérim le temps de trouver un nouvel entraîneur, le directeur du centre de formation Pierre Sage aura pour première mission de faire redescendre la pression au sein d'un vestiaire au bord de l'implosion. 

 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur