Menu

Farès Chaibi en passe de quitter le TFC ? Un transfert avant Nantes - Toulouse ?


Vendredi 4 Août 2023 14:10 - écrit par



Un mois après avoir refusé une grosse offre de 10 millions d'euros hors bonus de l'Eintracht Francfort pour Farès Chaibi, le Toulouse Football Club a de nouveau été sollicité pour son ailier gauche de 20 ans.

Selon Footmercato, Francfort n'a pas abandonné l'idée de recruter Chaibi, et serait même repassé à l'offensive. Toujours selon FM, l'optimisme serait de mise du côté du club allemand qui espère boucler ce transfert dans les prochains jours.

A une semaine de la reprise de la Ligue 1, un départ de Farès Chaibi serait un coup dur pour le TFC qui a dû renouveler une bonne partie de son effectif en raison des départs de Rafael Ratao, Branco van den Boomen, Stijn Spierings, Maxime Dupé, Rhys Healey ou encore Brecht Dejeagere. 

Auteur de 8 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, l'ailier algérien ne devrait pas être cédé pour moins que 15M€ hors bonus.

La question est désormais de savoir si Carles Martinez Novell pourra compter sur Farès Chaibi pour le déplacement à Nantes le 13 aout prochain, comptant pour la première journée de la saison 2023-2024 de Ligue 1 ?