Menu

Fiorentina - Mercato : Vlahovic vers la Juventus, Cabral (FC Bâle) arrive !


27 Janvier 2022 15:45 - écrit par Rédaction JF


Comme annoncé ces derniers jours, Dusan Vlahovic (21 ans), auteur de 17 buts en 21 matchs de Serie A avec la Fiorentina cette saison, se dirige bien vers la Juventus Turin en cette fin de Mercato hivernal.

Un accord à hauteur de 75 millions d'euros aurait même été acté entre les deux clubs italiens pour le transfert du jeune et très prometteur attaquant international serbe.

Et pour remplacer Dusan Vlahovic, en partance donc pour la Juventus Turin, les dirigeants de la Fiorentina auraient d'ores et déjà trouvé un accord avec leurs homologues du FC Bâle pour Arthur Cabral (23 ans, 27 buts et 8 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues avec la formation suisse en 2021/2022).

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, l'attaquant brésilien du FC Bâle devrait s'engager pour les quatre prochaines saisons en faveur de la Viola, contre un chèque de 14 millions d'euros (+ 2 millions d'euros de bonus), dès que le deal avec la Juventus pour Vlahovic sera officiellement bouclé.

Arthur Cabral (FC Bâle), le joli coup de la Fiorentina !



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live