Menu

Fiorentina : Ribéry cambriolé, il pourrait quitter l'Italie


Après la victoire contre Parme ce weekend, Franck Ribéry a découvert une bien mauvaise surprise, qui pourrait le pousser à quitter l'Italie.

6 Juillet 2020 16:37 - écrit par


Ribéry déjà prêt à claquer la porte de la Viola

Après de longues années en Allemagne du côté du Bayern Munich, Franck Ribéry avait décidé de se lancer un nouveau défi. En effet le français a décidé de jouer pour la Fiorentina, un dernier challenge sportif, un nouveau championnat, une nouvelle vie en quelque sorte. Un choix osé mais qu'il a réussi. En dépit des blessures, il a joué 15 matchs cette saison et a inscrit un sublime but le weekend dernier. 

Oui mais voilà, ce weekend la Fiorentina s'est imposée à Parme, une première depuis la reprise. Ce qui devait être une bonne journée pour Ribéry s'est transformée en cauchemar. De retour chez lui, le joueur français a vu son domicile cambriolé. Si sa famille n'a rien eu, il a été choqué de cet acte de méchanceté gratuite. 

"Au retour de cette victoire contre Parme, je suis rentré chez moi. Ce "chez-moi" en Italie, pays dans lequel j'ai décidé de poursuivre ma carrière après tant de belles années à Munich. Voilà ce que j'ai découvert ... Alors oui, ma femme a perdu quelques sacs, des bijoux, mais al Hamdoulillah ce n'est pas l'essentiel. Ce qui me choque, c'est l'impression d'être à poil. D'avoir le froc baissé et ça, ça ne passe pas", a déclaré l'ailier français. Lui qui a connu l'hospitalité allemande pourrait quitter la Fiorentina après cette très mauvaise nouvelle.