Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
Communiqué de presse

FloSports diffusera les EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis et au Canada


Rédigé par La Rédac JF le Lundi 15 Juillet 2019 à 16:14

La plateforme digitale FloSports diffusera en direct aux Etats-Unis et au Canada les quatre matchs des EA Ligue 1 Games.


FloSports diffusera les EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis et au Canada
Du 18 au 21 juillet 2019 à Washington DC, l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le Montpellier Hérault SC et l’AS Saint-Etienne s’affronteront à l’occasion des EA Ligue 1 Games organisés à l’Audi Field, enceinte de la franchise MLS de DC United.

Pour cette première édition, les EA Ligue 1 Games bénéficieront d’une couverture internationale. En plus de la France, du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et de certains pays d’Asie et d’Océanie via les antennes de beIN SPORTS, l’intégralité des EA Ligue Games sera également diffusée en direct et en exclusivité aux Etats-Unis et au Canada sur la plateforme digitale FloSports, FloFC.com.

FloSports est aujourd’hui l’un des sites de référence aux Etats-Unis en matière de diffusion de contenus sportifs digitaux. Lancée en 2006, la plateforme FloSports propose aujourd'hui à ses dizaines de milliers d'abonnés plus de 20 sports différents aux Etats-Unis et à travers le monde, et a récemment signé des accords avec certaines franchises de Major League Soccer dont DC United, qui accueillera le cadre des EA Ligue 1 Games à l’Audi Field de Washington DC.

Pour rappel, voici le programme des EA Ligue 1 Games :

Montpellier Hérault SC – AS Saint-Etienne :

Le 19 juillet à minuit heure française (18 juillet, 18h heure locale).



Olympique de Marseille – Girondins de Bordeaux :

Le 19 juillet à 3h heure française (18 juillet, 21h heure locale)



Match pour la 3e place :

Le 22 juillet à minuit heure française (21 juillet,18h heure locale)



Finale

Le 22 juillet à 3h heure française (21 juillet, 21h heure locale)





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live