Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

France - Allemagne : Pogba confirme avoir été mordu par Rudiger


L'Equipe de France s'est imposé face à l'Allemagne pour son entrée en lice lors de cet Euro 2020. Une rencontre marquée par une grosse erreur d'arbitrage et un coup de sang d'Antonio Rudiger qui n'a pas été sanctionné.

16 Juin 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Antonio Rudiger en mode Luis Suarez

Le défenseur de l'Allemagne, Antonio Rudiger, avait promis du sale face à l'équipe de France, il a tenu sa promesse. En effet, le défenseur de Chelsea s'est illustré en mordant dans le dos Paul Pobga. Une morsure confirmée par le milieu de terrain des Bleus, qui ne réclame néanmoins aucune sanction à l'égard de Rudiger.

" Nous sommes amis. Ce n’était pas grand-chose. Je pense que vous avez vu les images télévisées, c’est fini, c’est du passé, je ne demande pas de cartons jaunes ou rouges pour de telles actions (...) Nous nous connaissons depuis longtemps. J’ai senti (qu’il m’avait mordu) et je l’ai dit à l’arbitre. A lui de décider ensuite. Il n’a pas donné de carton et je pense que c’est mieux comme ça. Je ne veux pas qu’il soit suspendu à cause de ça. Nous nous sommes embrassés à la fin du match et ça s’arrête là ", a déclaré Pogba