Menu

France - Allemagne : le gros défi d'Hugo Lloris à ses coéquipiers avant le premier match des Bleus !


A l'aube d'un duel titanesque entre l'Allemagne et la France, Hugo Lloris a tenu à rappeler la mission de son équipe dans cet Euro.


15 Juin 2021 19:40 - écrit par

Les Bleus de Didier Deschamps s'avancent en force à Munich pour leur premier match de l'Euro contre l'Allemagne. Il faut dire que le titre de champion du Monde a donné beaucoup de confiance à l'équipe de France.

En conférence de presse ces dernières heures, Hugo Lloris a rappelé le devoir de rester concentré face à un gros calibre mondial. Il a surtout martelé que les Bleus doivent rentrer davantage dans l'histoire, en gagnant l'Euro comme leurs glorieux aînés de 1998-2000 lorsqu'ils ont réalisé le doublé Coupe du Monde-Euro.

 

Hugo Lloris veut que son équipe écrive une large page d'histoire

"Il y a une expérience en plus pour certains joueurs, même si l'effectif a quand même bien évolué. Ça ira a peut nous servir de repère. mais encore une fois, c'est une tout autre compétition et des périodes différentes. en face de nous aussi, il y aura une équipe différente et motivée à l'idée de jouer son premier match face à l'équipe de France. Je n'aime pas comparer les époques. A nous d'écrire notre histoire. Il faudra répondre présent demain et tout au long au tournoi", a expliqué le dernier rempart des Bleus.