Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

France, Belgique : Adrien Truffert a tranché pour son équipe nationale !


Révélation du Stade Rennais cette saison, Adrien Truffert, né en Belgique, a été approché par Roberto Martinez pour jouer avec les Diables Rouges à l'avenir. Mais il devrait opter pour le maillot de l'équipe de France.

15 Mars 2021 18:10 - écrit par


Alors que le Stade Rennais traverse un exercice 2020-2021 particulièrement décevant, certains joueurs ont pu se montrer, à l'image d'Adrien Truffert. Lancé cette saison alors qu'il a intégré le club breton en 2015, l'arrière gauche a déjà disputé 27 matchs depuis le début de la saison.

 

Adrien Truffert préfère le maillot Bleu

Cette progression n'est pas passée inaperçue en Belgique puisque le sélectionneur Roberto Martinez aurait approché Truffert pour qu'il choisisse les Diables Rouges. Né à Liège, il doit demander la double-nationalité pour jouer avec la sélection belge.

Sauf que l'intéressé préférerait jouer pour la France. Adrien Truffert a déjà joué dans les équipes de jeunes et est actuellement chez les Espoirs. De là à l'imaginer dans la grande équipe de France dans les années à venir ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur