Menu

Franck Haise fait marche arrière avant Lens - Strasbourg


Jeudi 8 Février 2024 16:35 - écrit par



Fort de deux succès de rang à l'extérieur, le RC Lens va recevoir le RC Strasbourg, ce weekend, avec le plein de confiance. Et c'est avec un groupe quasiment au complet que Franck Haise peut préparer cette rencontre face au RCSA.

En effet, Morgan Guilavogui et Abdukodir Khusanov qui ont participé à la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe d’Asie, ont fait leur retour. Les deux joueurs étaient même présents dès ce mercredi à l'entrainement. 

La seule absence notable, est celle de Deiver Machado suite à un problème de cicatrisation. Franck Haise, qui a purgé tous ses matches de suspension sera également de retour. Mais fera t'il son retour sur le banc ?

Récemment, l'entraîneur du RC Lens a laissé entendre qu'il pourrait continuer à suivre les matches du haut des tribunes, afin d'avoir une autre analyse de la prestation de ses joueurs. Est-ce toujours d'actualité ? 

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Franck Haise a annoncé que finalement il ne se voyait pas être aussi éloigné du terrain. 

"J'ai tranché, après avoir échangé avec pas mal de monde. Ne pas être proche des joueurs en match, comme à Nantes en première période, on peut se sentir impuissant. Je vais revenir sur le banc de touche. On a un adjoint en tribune, c'est Alex Pasquini, à la vidéo. Il continuera d'avoir ce rôle en lien direct avec Lilian (Nalis). On va reprendre ce qu'on faisait déjà ", a déclaré Haise.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur