Menu

Franck Ribéry : L'ancienne star du Bayern Munich bientôt rejoint par une vedette de l'OM et un ancien du PSG à la Salernitana ?

Pour la saison prochaine, la Salernitana pense à deux attaquants avec lesquels pourrait évoluer Franck Ribéry. Il s'agit d'Arkadiusz Milik (OM) et Edinson Cavani (Manchester United).

23 Juin 2022 14:15 - écrit par


Sauvée à la dernière journée de Serie A il y a quelques semaines, la Salernitana ne souhaite pas revivre une saison similaire. Pour son mercato, le 17ème du dernier championnat d'Italie a de grandes ambitions. Selon le Corriere Dello Sport, la formation italienne a dans son viseur, Edinson Cavani. Non prolongé à Manchester United, l'attaquant uruguayen est libre de s'engager où bon lui semble.

L'ancien parisien va privilégier les pistes européennes pour préparer au mieux la prochaine Coupe du monde au Qatar, qui sera son dernier grand évènement avec la Céleste. L'équipe de Franck Ribéry surveille également la situation d'Arkadiusz Milik. Le buteur polonais est dans le flou concernant son avenir à l'Olympique de Marseille. Ses relations avec Jorge Sampaoli ne sont pas au beau fixe.

Deux pistes qui font saliver les supporters de la Salernitana, déjà très heureux d'avoir pu conserver l'ex-milieu offensif du Bayern Munich, une saison de plus.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live