Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Frank Lampard pourrait déjà reprendre du service


Viré de Chelsea au cours de la saison, Frank Lampard pourrait vite reprendre du poil de la bête en signant dans un club de Londres de Premier League.

13 Mai 2021 22:10 - écrit par


Frank Lampard a la tête d'un autre club de Londres

Crystal Palace pourrait jeter son dévolu sur Frank Lampard après le départ de Roy Hodgson qui partira à la fin de son contrat. Les Eagles ont déjà discuté avec l'ancien joueur et entraîneurs des Blues de Chelsea et serait même prêt à lui offrir le job pour le début de la saison prochaine. L'ancienne gloire du football anglais aurait donc une seconde chance en première division anglaise avec cependant une équipe qui n'est pas du même standing que Chelsea.

Après une première saison réussie avec les Blues, on ne peut pas en dire autant de la deuxième où les attentes étaient très hautes concernant Lampard. L'arrivée de joueurs comme Timo Werner, Havertz, Thiago Silva et Hakim Ziyech que l'Anglais voulait énormément, n'ont pas permis aux Blues de survoler le championnat, loin de là. La direction de Chelsea s'attendait à ce que le club se batte pour remporter la Premier League mais ce ne fut pas le cas, Frank Lampard a ainsi été limogé pour laisser place à un Thomas Tuchel qui a parfaitement redressé la barre depuis son arrivée.

Ce nouveau challenge permettrait peut-être à Lampard d'être moins sous le feu des projecteurs, avec moins de pression pour développer son style de jeu. Il suffit de voir désormais si les discussions laisseront place à un accord entre l'entraîneur et Crystal Palace.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur