jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 28 Juin 2017 à 12:24

Frank McCourt met les points sur le "i" au sujet de "l'OM Champions Project"




Assez discret dans les médias, Frank McCourt est sorti du silence afin de répondre aux critiques qui s’abattent depuis quelques jours sur l'OM.

« Mon job n'est pas de tranquilliser les supporters. Mon job, c'est d'être honnête avec eux et de faire ce que nous avons dit. Le projet que nous avons a des buts très spécifiques. Nous sommes concentrés tous les jours pour atteindre ces buts. Je suis dans le sport depuis longtemps, aux Etats-Unis et maintenant en France, et c'est un grand privilège. J'ai appris que vous ne pouvez pas prendre une décision pour satisfaire une attente immédiate. Je suis un fan aussi. Mais être un fan, c'est différent d'être le propriétaire ou le président. En tant que propriétaire, président, directeur sportif, coach, nous devons prendre les meilleures décisions pour le club. Bien sûr, pour gagner, mais pas pour faire une belle histoire. Dans l'OM Champions Project, nous avons quatre principes. L'un d'eux est : ne pas faire de belles histoires dans les médias. Ce n'est pas la façon dont nous procédons. Ce qui sera une belle histoire, ce sera d'atteindre nos objectifs, notamment gagner. Le but est d'être meilleur. Jacques-Henri, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia connaissant les objectifs, ils ont les ressources. Maintenant, c'est à eux d'être malins pour utiliser ces ressources » a confié le propriétaire de l'Olympique de Marseille.



Mots clés : Frank McCourt, Ligue 1, Mercato, OM

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article