Menu

Gabon : Aubameyang et Bouanga furieux, ils ont passé la nuit dans un aéroport !


16 Novembre 2020 16:32 - écrit par Rédaction JF


Gambie - Gabon : Aubameyang (ex ASSE) en colère !
Gambie - Gabon : Aubameyang (ex ASSE) en colère !
Avant la rencontre Gambie - Gabon comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2022), un scénario incroyable s'est produit pour les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et Denis Bouanga (ASSE).

En effet, les joueurs de la sélection du Gabon ainsi que leur staff seront longtemps restés bloqués par les autorités, sans la moindre explication, dans l'aéroport de Banjul, avec l'interdiction d'entrer sur le sol de la Gambie ! C'est pourquoi Aubameyang, l'ancienne star de l'ASSE, et Denis Bouanga, l'homme fort des Verts de St Etienne entraînés par Claude Puel, ainsi que tous les membres de la sélection gabonaise ont donc été contraints (forcés) de passer la nuit dans l'aéroport... avant de pouvoir enfin rejoindre leur hôtel peu après six heures du matin !

"Vous ne rêvez pas, nous sommes toujours à l'aéroport" (4h37 du matin), "Tout ça ne nous démotivera pas, mais il faut que les gens sachent et surtout que la CAF prenne ses responsabilités" (vers 6h)... voilà quelques uns des nombreux tweets postés par Pierre-Emerick Aubameyang (ex ASSE), très agacé par cette situation.

De son côté, Denis Bouanga (AS Saint-Etienne) aura eu bien du mal à trouver sommeil, à l'instar de ses coéquipiers, et aura regardé plusieurs films ou série depuis son ordinateur portable, tout en restant allongé le sol de l'aéroport... Juste impensable !

Ce Gambie - Gabon promet déjà...