Menu

Mercato OM : Villas-Boas voulait un international brésilien


André Villas-Boas, entraîneur de l'Olympique de Marseille, a confié qu'il souhaitait recruter un arrière latéral gauche brésilien lorsqu'il est arrivée à l'OM

16 Novembre 2020 17:20 - écrit par Rédaction JF


Villas-Boas voulait recruter Filipe Luis

André Villas-Boas - OM - Olympique de Marseille
André Villas-Boas - OM - Olympique de Marseille
Lors de ce mercato d'été, l'Olympique de Marseille s'est attaché les services de Yuto Nagatomo comme doublure de Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Un choix clairement par défaut qui laisse un gout amer à André Villas-Boas.

En effet, dans un entretien accordé à Fox Sports, le coach de l'OM a confié que lors de son arrivée à Marseille il voulait recruter l'ex joueur de l'Atlético de Madrid, Filipe Luis, pour concurrencer Amavi

"Je le voulais. J’ai été très contrarié car il m’a dit qu’il était trop tard quand je l’ai appelé pour aller à l’OM. Il avait déjà donné son accord à Flamengo" a déclaré Villas-Boas. 

De quoi laisser de gros regrets, car malgré ses 35 ans, Filipe Luis aurait pu énormément apporter au groupe d'André Villas-Boas. 








L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live