Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Galatasaray - OM : les compos probables et les absents


25 Novembre 2021 14:40 - écrit par


Ce jeudi soir, les joueurs de l'OM se déplacent en Turquie afin d'y affronter le Galatasaray pour le compte de la cinquième journée de cette Ligue Europa. Marseille doit absolument prendre les trois points pour avoir son destin entre les mains. 

En effet, Galatasaray est premier de ce groupe E, avec huit points, alors que l'OM est troisième avec seulement 4 points. Si les marseillais perdent ce soir et que la Lazio gagne face à Moscou, alors ils ne seront pas qualifiés pour la phase finale de cette compétition. Or, en cas de victoire, ils n'auront qu'à obtenir un unl lors du dernier match face à Moscou, au Vélodrome, pour se qualifier.

Galatasaray n'est pas au top de sa forme. En effet, le club n'arrive pas à enchaîner les victoires cette saison et n'est qu'à la huitième place dans le championnat turc, mais le club turc reste toujours invaincu dans cette phase de groupes. Côté marseillais, le club reste invaincu aussi, mais n'a pas de victoire à son compteur. L'Olympique de Marseille reste sur une série de six matchs nuls lors de ses sept derniers matchs.

Pour cette rencontre, quelques absents sont à remarquer. Jorge Sampaoli va devoir composer sans Dimitri Payet ainsi que Valentin Rongier, tous deux suspendus. Côté Galatasaray, Arda Turan et Boey ne seront pas de la partie.

Les compositions probables

Galatasaray (4-2-3-1) : Muslera - Yedlin, Nelsson, Marcao, Van Aanholt - Kutlu, Antalyali - Arturkoglu, Cicaldau, Feghouli - Dervisoglu.

OM (3-3-3-1) : Lopez - Saliba, Caleta-Car, Peres - Lirola, Kamara, Guendouzi - Under, Harit, De la Fuente - Milik.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live