Menu
23 Octobre 2019 09:36 - écrit par Rédaction JF modifié le 23 Octobre 2019 - 09:47

Galatasaray - Real Madrid : gros craquage de Belhanda !


Extrêmement énervé par les sifflets qui ont accompagné sa sortie lors de la rencontre Galatasaray - Real Madrid, Younes Belhanda a totalement craqué en insultant les supporters Stambouliotes.



Va t'on revoir Younès Belhanda sous les couleurs de Galatasaray ? Une question qui fait causer sur les réseaux sociaux et dans les médias sportifs. 

Pris à partie par le public de Galatasaray suite à sa prestation fantomatique lors de la défaite du club Stambouliote (0-1) en Ligue des Champions face au Real Madrid, Belhanda a tout simplement pété un câble. En effet, l'international marocain a totalement craqué et a répondu à ces sifflets avec des insultes. "Je te b..., fils de ...", pouvait-on comprendre sur des images captées par RMC Sport

 

Fatih Terim condamne les sifflets des supporters de Galatasaray envers Belhanda

Suite à ce gros dérapage, on ne voit pas comment Younès Belhanda pourrait reporter un jour la tunique de Galatasaray, même si son entraîneur, Fatih Terim a tenté de prendre sa défense. 

"Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs. Pour l'amour de Dieu : on joue contre le Real Madrid. Ces huées, ces quolibets, ces sifflets : ce n'est pas une chose à laquelle je suis habitué." a déclaré l'entraîneur de Galatasaray après la rencontre. 





Les News

Everton : Yerry Mina, la grosse tuile

03/06/2020 - Rédaction JF