Menu
23 Octobre 2019 08:51 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : un gros retournement de situation ?

Mercato OM : Villas-Boas pourrait avoir des renforts cet hiver


Une belle surprise pour André Villas-Boas lors du prochain mercato ? C'est ce qu'a laissé entendre le directeur sportif de l' OM , Andoni Zubizarreta.



Plutôt discret lors du mercato d'été même si les arrivées de Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier ont apporté un vrai plus au groupe d' André Villas-Boas, l' Olympique de Marseille marche sur des oeufs.

En effet, les absences de Florian Thauvin, Dimitri Payet ou encore Boubacar Kamara, ont mis en évidence les limites d'un effectif sans profondeur de banc. 

Interrogé il y a une dizaine de jours au sujet des limites de son groupe, l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, avait confié qu'il y avait peu voire aucune chance que des joueurs soient recrutés lors du prochain mercato d'hiver

"Le problème, c'est qu'on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu avant de faire des investissements. Des bouleversements en janvier ? Je ne pense pas, je ne pense pas. Mais il n'y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais je ne pense pas, d'après les informations que j'ai actuellement."

Zubazarreta répond à Villas-Boas au sujet du mercato

Un scepticisme d' André Villas-Boas que ne partage pas Andoni Zubizarreta. En effet, le directeur sportif de l' Olympique de Marseille a déclaré dans le talk show du Phocéen, travailler sur le prochain mercato, laissant entendre qu'il pourrait bien y avoir quelques retouches. 

"Oui on a commencé à préparer les mercato. C’est une continuité les mercato. On anticipe. On travaille sur des projets qu’on a déjà entamés. On voit des joueurs qui ne jouent plus titulaire ou ceux qui peuvent jouer l’Euro 2020 qui ont besoin de se montrer. Le marché d’hiver c’est compliqué sur l’Amérique du Sud car il doit s’adapter vite, même si Benedetto s’est adapté très vite" a déclaré Zubizarreta








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live