Menu

Galtier assume après la déroute de Nice face à Strasbourg


6 Décembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Humilié à domicile, hier (dimanche), par le RC Strasbourg (0-3) pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, l'OGC Nice est en difficulté depuis quelques semaines avec notamment trois défaites, un nul et une seule victoire lors des cinq derniers matchs. 

Présent en conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Aiglons, Christophe Galtier, a fait part d'une remise en question nécessaire et assume totalement les mauvais résultats de ces dernières semaines.

" Il n’y a pas de frustration, mais une remise en question. On doit se poser les questions et faire la meilleure analyse possible pour que ça ne se renouvelle pas. Les matchs à domicile se suivent et se ressemblent, avec peu de contenu et beaucoup d’erreurs défensives. On n’arrive pas à faire depuis un certain moment tout ce qu’on faisait bien. Je ne peux pas reprocher à mes joueurs de ne pas courir et de ne pas faire d’efforts (…) Je dois être le premier à me remettre en question sur ce que je demande aux joueurs. " a déclaré Galtier. 

L'OGC Nice aura fort à faire avant la trêve hivernale, puisque le club azuréen affrontera le Stade Rennais et le RC Lens. 
 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live