Menu
18 Janvier 2023 23:55 - écrit par

Galtier l'adore, Arsenal veut jouer un sale tour au PSG !



Arsenal aimerait jouer un bien vilain tour au PSG et à son entraîneur Christophe Galtier lors du prochain mercato estival. Cela ne devrait pas plaire au Paris SG, où évolue l'incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi)...

Si le club de la capitale a une fois de plus déçu lors de son déplacement à Rennes, force est de constater que l'une des rares satisfactions côté parisien se nommait bien Warren Zaïre-Emery. Le natif de Montreuil est d'ailleurs devenu, à 16 ans et 313 jours, le plus jeune joueur de l'histoire du PSG à être titularisé en Ligue 1. Ce n'est pas rien...

Très apprécié par Christophe Galtier, le jeune et très prometteur milieu de terrain du PSG est déjà apparu à neuf reprises avec les pros depuis le début de la saison, et ce dernier aurait tapé dans l'oeil de nombreux autres clubs prestigieux en Europe, comme l'a révélé RMC Sport ce mercredi. Dont Arsenal.

En effet, les Gunners, qui occupent toujours le fauteuil de leader de la Premier League, rêveraient d'arracher la signature du jeune Warren Zaïre-Emery lors du prochain mercato estival. Toutefois, on voit mal pourquoi le Paris SG accepterait de laisser filer son jeune prodige, même en cas d'offre XXL, à l'issue de cet exercice 2022-2023.

De plus, l'actuel joueur de l'Equipe de France U18 est toujours sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les pensionnaires du Parc des Princes. Ce dossier ne s'annonce pas des plus faciles pour Arsenal. Pour ne pas dire quasi impossible... Tant mieux pour Christophe Galtier !