Menu
Jeunesfooteux
18 Janvier 2023 12:05 - écrit par

Mbappé va adorer, le PSG fonce sur ce joli transfert à 12 millions !



Si Nasser Al-Khelaïfi avait récemment clamé haut et fort que le Mercato PSG serait plutôt calme en janvier, Kylian Mbappé ne serait pas contre l'idée d'un pivot durant ce marché des transferts hivernal. Et ça tombe bien puisque Luis Campos étudierait un très joli dossier estimé à environ 12 millions d'euros du côté du Paris SG.

Dans le dur en ce début de deuxième partie de saison, le club de la capitale, qui avait pourtant retrouvé sa MNM composée de Lionel Messi ainsi que Neymar et Kylian Mbappé, a déjà concédé deux défaites en 2023 face au RC Lens puis à Rennes. Peu rassurant pour les hommes de Christophe Galtier à un mois de son choc de Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Avec le départ annoncé de Pablo Sarabia vers Wolverhampton contre un chèque d'environ 5 millions d'euros (hors bonus), la direction du PSG serait bel et bien en quête d'un nouveau renfort offensif comme l'avaient révélé nos confrères du journal L'Equipe.

Mais si l'international espagnol (26 sélections, 9 buts) occupait le poste d'ailier droit, Luis Campos serait plutôt à la recherche d'un pivot sur ce mercato d'hiver, selon les informations de Goal. Tiens, tiens... voilà une nouvelle qui devrait forcément ravir le natif de Bondy !

Aubameyang avec Galtier au Paris SG ?

Selon certaines indiscrétions, les dirigeants du PSG s'intéresseraient fortement au profil de Pierre-Emerick Aubameyang (33 ans), qui a très peu joué avec Chelsea sur cette première moitié de saison et qui serait désormais poussé vers la sortie depuis l'arrivée de Mykhaylo Mudryk chez les Blues.

Un dossier fortement apprécié par Kylian Mbappé au Paris SG mais aussi et surtout par Christophe Galtier, qui entretient d'excellents rapports avec l'attaquant international gabonais depuis leur collaboration plus que réussie du côté de l'ASSE - AS Saint-Etienne. Si Xavi serait intéressé à l'idée de le récupérer au Barça, Aubameyang serait estimé à 12 millions d'euros par le board de Chelsea, soit la somme qui avait été dépensé pour le recruter l'été dernier en provenance du... FC Barcelone.

Le PSG est prévenu donc pour Pierre-Emerick Aubameyang (2 buts et 1 passe décisive en 6 matchs de C1 avec le club londonien cette saison, ainsi qu'une seule réalisation au compteur en dix apparitions en Premier League).