Menu
Jeunesfooteux


Galtier n'en veut pas au PSG, il se dirige vers le FC Séville !

Mercredi 4 Janvier 2023 23:55


Christophe Galtier ne comptait pas sur lui en début de saison au PSG. Prêté au Benfica Lisbonne lors du dernier mercato estival, Julian Draxler n'a pas donné satisfaction durant cette première partie de saison, à tel point que la formation lisboète souhaiterait déjà mettre un terme à son prêt et donc renvoyer l'international allemand au Paris SG.

D'après les informations de Todofichajes, un club serait très intéressé à l'idée de récupérer Julian Draxler pour les six prochains mois, toujours sous la forme d'un prêt, et l'aurait déjà fait savoir à Luis Campos ainsi qu'aux dirigeants du PSG : le FC Séville.

Draxler renvoyé au Paris SG par Benfica ?

Auteur d'un petit but en seulement six apparitions de Liga Portugal, le natif de Gladbeck n'est que très peu utilisé du côté du Benfica Lisbonne et le PSG de Galtier ne devrait donc pas s'opposer à ce que ce dernier puisse rejoindre le FC Séville afin de se relancer.

Son profil serait d'ailleurs fortement apprécié par Monchi et Jorge Sampaoli chez les Andalous, qui occupent actuellement une très inquiétante 18ème place au classement de la Liga espagnole. Une aubaine donc, tant pour l'Allemand que pour le Paris SG !

Affaire à suivre dans les prochains jours de ce mercato hivernal entre le FC Séville et le PSG, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), concernant le flop Julian Draxler...

Rédaction JF