jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 29 Avril 2017 à 13:47

Gastón Gaudio donne la raison de la mise à l'écart définitive de Hatem Ben Arfa.




Gaston Gaudio avec l'émir du Qatar au Parc des Princes - Crédit  Goal.com
Gaston Gaudio avec l'émir du Qatar au Parc des Princes - Crédit Goal.com
Dans un entretien accordé à l'émission de radio argentine « Perros de la calle », l'ex tennisman et proche de Nasser Al-Khelaïfi et de l'émir du Qatar Tamim al-Thani, Gastón Gaudio, s'est livré à quelques confidences intéressantes concernant la mise à l'écart du PSG deHatem Ben Arfa.

Ben Arfa snobé par le propriétaire du PSG

« J’ai assisté à la discussion post 6-1 contre le Barça, j’étais un peu en hauteur. J’étais venu avec Pastore, Di Maria. Ce fut dur. Le propriétaire du club était là. Ils ne le voient presque jamais. Ce que je peux dire, ce qui m’a le plus marqué, c’est avec Ben Arfa. Au milieu de la discussion, Ben Arfa est devenu comme fou en disant au propriétaire : « Je ne peux jamais parler avec vous ! » Parce qu’il voulait parler au président du fait qu’on ne le fait pas jouer… et il lui répond « Je n’ai pas de raison de le faire, il faut parler avec les autorités du club, pas avec moi », c’est monté d’un ton et Ciao, il ne jouera plus! » a confié Gaudio.



Mots clés : Ben Arfa, Ligue 1, PSG

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article