Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

PSG Mercato : un énorme gâchis à 36M€ pour le Paris SG



22 Février 2021 09:20 - écrit par Rédaction JF


Si les prolongations de contrat de Neymar et Kylian Mbappé représentent les gros dossiers du moment du directeur sportif du PSG, Leonardo, ce dernier doit également gérer les options d'achat d'Alessandro Florenzi, Danilo Pereira et Moise Kean, ainsi que les fins de contrat d'Angel Di Maria, Juan Bernat, Kays Ruiz-Atil et Julian Dralxer. Et concernant l'international allemand, il semblerait que les choses soient actées. 

Julian Draxler va quitter le PSG lors du prochain mercato d'été

A en croire les informations de Goal, Julian Draxler quittera le PSG au terme de la saison. Arrivé en janvier 2017 au Paris SG pour 36 millions d'euros en provenance de Wolfsburg, le milieu offensif international allemand n'a pas réussi à s'imposer dans le club parisien. 

Que cela soit avec Unai Emery, Thomas Tuchel et maintenant Mauricio Pochettino, Draxler n'a jamais été mis dans les conditions optimales pour s'épanouir à Paris. En effet, l'allemand a été utilisé à six poste différents en quatre saisons. 

Et pourtant Julian Draxler est un joueur qui pue le football et qui a une qualité tactique bien au dessus de la moyenne. Le problème est que l'arrivée de Neymar a cannibalisé tous ses espoirs. Draxler est un joueur offensif qui adore orienter le jeu. Or, le brésilien décroche énormément pour s'approprier le jeu. Une situation qui met en évidence un recrutement anarchique du PSG, basé sur les individualités et non sur le groupe. 

A l'image d'un Kylian Mbappé, Julian Draxler aurait il été meilleur sans Neymar ? Oui . Un vrai gâchis à 36 millions d''euros.