Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : Koscielny, un départ acté !


29 Janvier 2022 19:15 - écrit par Rédaction JF

Laurent Koscielny aurait accepté une rupture de contrat à l'amiable avec les Girondins de Bordeaux. Le défenseur de 36 ans pourrait rejoindre le FC Lorient.


Ecarté des Girondins de Bordeaux il y a un peu moins de trois semaines par le président du FCGB, Gérard Lopez, Laurent Koscielny avait annoncé qu'il ne se laisserait pas faire. Depuis la donne à visiblement changé, puisque le défenseur de 36 ans aurait accepté une rupture de contrat à l'amiable.

Selon L'Equipe, l'ancien joueur d'Arsenal a trouvé un accord avec ses dirigeants pour une résiliation de son contrat à l'amiable. Laurent Koscielny aurait même déjà fait ses adieux au vestiaire bordelais

Un départ qui va donc permettre aux Girondins de Bordeaux de libérer de la masse salariale et donc d'avancer sur un ou deux dossiers. Et le temps presse pour le FCGB, puisque le Mercato d'hiver fermera ses portes lundi soir. 

Laurent Koscielny pourrait quant à lui rebondir en Ligue 1 pour un dernier défi. En effet, le défenseur international français aux 51 sélections est visiblement en négociations avancées avec le FC Lorient, club dans lequel il a évolué de 2009 à 2010.