Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : Lorient écrase les Bordelais


Les Lorientais, Moffi et Wissa auront vite enterré les espoirs Bordelais hier sur la pelouse du Moustoir, Bordeaux n'est plus qu'à 5 unités du barragiste, Nantes.

26 Avril 2021 16:20 - écrit par


Bordeaux n'y arrive plus

Cette saison est à oublier pour les Girondins de Bordeaux avec notamment 5 défaites d'affilées en championnat, l'équipe de Jean Louis Gasset a pris minimum 3 buts lors de ses 5 derniers matchs. Hier face à Lorient, porté par un Moffi dans une forme étincelante, Bordeaux a concédé 4 buts pour 1 seul marqué.

Le club n'y est plus que ce soit sportivement mais aussi financièrement avec le retrait de l'investisseur King Street. Lorient a tué le match dès la première mi-temps avec 3 buts inscrits, dont un doublé de Moffi : " On s'est tué sur la totalité de la seconde période " admet Benoît Costil. Bordeaux n'est toujours pas à l'abri d'une relégation et devra aller grappiller des points sur les 4 derniers matchs. 

Quant à Lorient, le club a pu s'éloigner à 4 points du barragiste, Nantes et compte ne rien lâcher jusque la fin. Avec un déplacement à Lyon dans deux semaines, les Merlus devront notamment compter sur le duo Wissa-Moffi pour prendre des points. L'attaquant Nigérien est d'ailleurs sur les tablettes de Dortmund et a le profil type d'un joueur de Bundesliga, d'autres clubs tenteront probablement de se l'offrir.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur