Menu

Maurizio Sarri annoncé sur le banc de l'AS Rome

Mis à l'écart par la Juventus suite à l'élimination face à l'Olympique Lyonnais la saison passée, Maurizio Sarri pourrait rebondir du côté de Rome.

26 Avril 2021 16:10


Maurizio Sarri pourrait succéder à Paulo Fonseca

Avec de mauvais résultats en Serie A, l'AS Roma remerciera bientôt son entraîneur Paulo Fonseca. Même si le club est en demi-finale d'Europa League, Rome peine à réussir en championnat et aimerait alors faire venir Maurizio Sarri. 

Les propriétaires du club recherchent d'or et déjà un nouvel entraîneur et adorerait le profil de Sarri, passé par la Juventus où il a pu notamment remporter la Serie A, la saison passée. Avec de nombreuses rumeurs le voyant rejoindre Tottenham mais aussi Fenerbahce et l'OM, Maurizio Sarri reviendra très probablement dans le championnat Italien.

Avec notamment une Europa League à son actif, l'ancien entraîneur de Chelsea pourrait remettre l'AS Roma sur le droit chemin et ainsi permettre au club de concurrencer la Juventus, l'Inter et l'AC Milan. Un gros travail sera demandé au tacticien Italien qui fera sûrement un ménage dans l'effectif Romain en gardant uniquement les joueurs capables de rentrer dans ses plans.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live