Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux - Mercato : De Préville (ex LOSC) sur le départ !


En fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux en juin prochain, Nicolas De Préville (ex LOSC) serait poussé vers la sortie lors de ce Mercato hivernal par la direction du FCGB.

12 Janvier 2021 01:40 - écrit par Rédaction JF


De Préville, pas de prolongation au FCGB !

Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité sur Jeunesfooteux, les négociations concernant la prolongation du contrat de Nicolas De Préville (30 ans) étaient au point mort du côté des Girondins de Bordeaux.

Ainsi, le profil de l'ancien attaquant du Stade de Reims et du LOSC avait étudié par l'ASSE en vue du Mercato hivernal. En fin de contrat avec le FCGB en juin prochain, Nicolas De Préville serait désormais plus que jamais poussé vers la sortie, comme l'a fait savoir Girondinfos sur son compte Twitter ce lundi !

En effet, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, toujours muet cette saison en Ligue 1 sous les ordres de Jean-Louis Gasset, aurait été placé sur la liste des transferts par sa direction sur ce Mercato. La raison ? Le FCGB aurait abandonné les négociations quant à sa prolongation de contrat et souhaiterait récupérer un peu d'argent sur son transfert en janvier.

Recruté pour 10M€ en provenance du LOSC en 2017, Nicolas De Préville pourrait donc quitter les Girondins de Bordeaux dès cet hiver... Affaire à suivre !