Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : Paul Baysse et Mehdi Zerkane à disposition de David Guion


22 Mars 2022 12:05 - écrit par Rédaction JF


Humilié à domicile le weekend dernier par Montpellier HSC (0-2) - Oui, perdre 2 à 0 face à une équipe réduite à 9 pendant plus d'une mi-temps c'est une humiliation - les Girondins de Bordeaux sont au fond du trou. Bon dernier de Ligue 1 avec 5 points de retard sur le barragiste Saint-Etienne, le FCGB se rapproche à grand pas de la Ligue 2. 

A désormais 9 journées de la fin du championnat, Bordeaux va donc devoir empocher au moins 15 points sur 27 possibles pour espérer se maintenir. Un objectif ultra compliqué au regard de la dynamique actuelle, mais rien n'est pour l'heure mathématiquement perdu. 

David Guion va donc devoir trouver la clé lors de cette trêve internationale, afin d'inverser une tendance extrêmement négative. Selon France Bleu Gironde, l'entraîneur du FCGB pourra compter sur le retour de deux joueurs écartés depuis début janvier. Sur demande du groupe auprès de la direction bordelaise, Paul Baysse et Mehdi Zerkane vont donc réintégrer l'équipe professionnelle à temps plein pour cette dernière ligne droite. En manque de rythme, Baysse et Zerkane peuvent ils apporter quelque chose ?