Menu

Girondins de Bordeaux : Toma Basic évoque son Mercato !


31 Octobre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


Bordeaux Mercato : Toma Basic (Girondins).
Bordeaux Mercato : Toma Basic (Girondins).
Ciblé par plusieurs clubs prestigieux de Serie A dont le Milan AC et le SSC Naples lors du dernier Mercato, Toma Basic (23 ans) n'a finalement pas quitté les Girondins de Bordeaux et la Ligue 1.

Et lors d'un entretien accordé à la chaîne Téléfoot, le milieu de terrain du FCGB, qui espère vraiment être appelé en sélection nationale de la Croatie lors du prochain rassemblement à l'instar de Domagoj Bradaric (LOSC) ou encore Duje Caleta-Car (OM), a évoqué sa situation et le Mercato

"Aujourd'hui je suis très heureux chez les Girondins parce que je joue plus que la saison passée. Je dois travailler dur pour essayer de m'améliorer de plus en plus et être titulaire plus régulièrement dans l'équipe [...] Le Milan AC et le SSC Naples ? Oui, il y a eu des rumeurs comme à chaque fois que vous êtes performants, des clubs s'intéressent à vous. Mais ma tête est ici à Bordeaux. Nous verrons lors du prochain Mercato" a confié Toma Basic

Ce dimanche, les Girondins de Bordeaux de Hatem Ben Arfa et Toma Basic, entraînés par Jean-Louis Gasset, se déplaceront sur le terrain de l'AS Monaco, au Stade Louis II, pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1.







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live