Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : Vukasin Jovanovic convoité par 3 clubs, le FC Lorient intéressé ?


28 Janvier 2021 14:40 - écrit par

Sur la liste des transferts à l'instar de Nicolas de Préville et Jimmy Briand, le défenseur du FCGB Vukasin Jovanovic intéresserait plusieurs clubs cet hiver.


Le FC Lorient sur Jovanovic ?

En fin de contrat en juin 2021, Vukasin Jovanovic serait convoité par 4 clubs dont le FC Lorient
En fin de contrat en juin 2021, Vukasin Jovanovic serait convoité par 4 clubs dont le FC Lorient
Jeune défenseur, arrivé aux Girondins de Bordeaux en 2017 pour être l'avenir de la défense centrale girondine, Vukasin Jovanovic est aujourd'hui sur la liste des transferts du FCGB. À 24 ans, le serbe voit son contrat expirer en juin 2021 et il ne devrait pas être prolongé, lui qui n'a encore pas joué de la saison. 

Selon les informations de Emery Taisne pour L'Equipe, 3 clubs auraient manifesté un intérêt pour le défenseur Marine et Blanc. Selon le journaliste français, l'Etoile Rouge de Belgrade, le Dynamo Moscou et Braga seraient entrés en contact avec le défenseur bordelais, sans toute fois lui faire d'offres concrètes. 

Également, le FC Lorient serait venu aux renseignements pour "Vuka". Toujours sans temps de jeu aux Girondins, son départ acterait aussi le maintien dans le groupe de Mexer, après le transfert de Pablo pour le Lokomotiv Moscou plus tôt ce mois-ci. Le défenseur serbe est estimé à 2 millions d'euros par Transfermarkt, il avait été acheté 3 millions par le FCGB en 2017. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur