Menu

Girondins de Bordeaux : Yacine Adli balance une anecdote totalement hallucinante

7 Février 2022 10:25 - écrit par Rédaction JF


Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli, a dévoilé une invraisemblable anecdote concernant le manque de professionnalisme qu'il règne au FCGB.

En effet, lors de son arrivée à Bordeaux en provenance du PSG, Adli a confié avoir été choqué par de nombreuses choses qui ne devraient pas exister dans un club professionnel, et notamment une bagarre entre un joueur et l'entraîneur.  

"Honnêtement des fois je me dis que j’aurais dû faire un truc chaque jour et écrire ce qu’il se passait chaque jour ici et je pense que j’aurais déjà écrit deux bouquins. Ce qui m’a paru fou c’est que j’arrive de Paris, un club avec une grande exigence, avec des stars donc l’exigence est très très haute et j’arrive ici, premier entraînement et un joueur se bat avec l’entraîneur, ça m’a choqué ! Honnêtement ça m’a choqué, je me suis dis où est-ce que j’ai atterri ? Pour moi c’était invraisemblable, je n’avais jamais vu ça et je me suis dit qu’on était dans un monde différent", a confié Yacine Adli. 

Des propos qui ne vont clairement pas apaiser les très fortes tensions au sein et autour des Girondins de Bordeaux.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live