Menu

Girondins de Bordeaux : Yacine Adli encense Jimmy Briand... à sa manière !



31 Octobre 2021 21:40 - écrit par Rédaction JF


Mais quel scénario incroyable du côté du Matmut Atlantique ce dimanche après-midi ! Pourtant mené fort logiquement jusqu'à la 73ème minute de jeu (0-2), les Girondins de Bordeaux sont parvenus à renverser le Stade de Reims avec une très belle "remontada" !

Un but de Yacine Adli et un doublé de Jimmy Briand, dont un but inscrit sur penalty dans les toutes dernières secondes de la rencontre, auront donc permis aux Girondins de Bordeaux de s'imposer sur le fil face à un très malheureux Stade de Reims, lors de cette 14ème journée de Ligue 1 !

"Pu**** de mer** ! Qu'elle fait du bien cette victoire ! On l'attendait depuis longtemps celle-là... ça faisait depuis Lens la saison dernière qu'on n'avait plus gagné à domicile [...] Je voulais dire un très grand bravo à Jimmy Briand, parce qu'il a vécu beaucoup de moments difficiles. Il a été mis de côté pendant presque une saison, où il n'a pas beaucoup joué et là il a répondu présent ! Comme un homme, comme un grand, avec une énorme paire de baloches" a déclaré, à sa manière, Yacine Adli, admiratif de son coéquipier au FCGB, au micro de Amazon Prime Video à l'issue de la rencontre.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.