Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : accord avec le Stade Rennais pour M'Baye Niang


16 Septembre 2021 09:50 - écrit par Rédaction JF


M'Baye Niang transféré gratuitement aux Girondins de Bordeaux ?

Désireux de quitter le Stade Rennais où il n'entre plus dans les plans de Bruno Génésio, M'Baye Niang souhaite rejoindre les Girondins de Bordeaux. C'est ce qu'a confirmé à FootMercato le représentant du joueur Badou Sambagué, qui a toutefois précisé (hier) qu'aucun accord n'avait été trouvé entre les trois parties.

"Il n'existe aucun accord entre Mbaye Niang et Bordeaux et entre le Stade Rennais et les Girondins. Nous discutons avec Admar Lopes avec qui j'entretiens de bons rapports. Vu le contexte girondin, Mbaye est prêt à aider le club et faire des efforts financiers. On va essayer de finaliser le dossier, mais si nous ne parvenons pas à un accord, il sera à la disposition du Stade Rennais, où il dispose d'un contrat jusque juin 2023", a déclaré le représentant de M'Baye Niang.

Néanmoins selon Ouest France les choses auraient avancé. En effet, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux seraient tombés d’accord pour un transfert gratuit de l’attaquant sénégalais, “avec des bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente”. Il ne resterait donc qu'au FCGB a se mettre d'accord financièrement avec M'Baye Niang. 

Si les choses semblent donc avancer dans le bon sens, il est toutefois acquis que l'attaquant du SRFC ne pourra pas faire partie du groupe des Girondins pour le déplacement de ce samedi à Saint-Etienne. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live