Menu

Girondins de Bordeaux : la bonne surprise Sékou Mara ?


11 Août 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Sekou Mara, attaquant des Girondins de Bordeaux
Sekou Mara, attaquant des Girondins de Bordeaux
François Kamano, Alexandre Mendy et Samuel Kalu sur le départ, Jimmy Briand vieillissant et Josh Maja visiblement très demandé, c'est tout un secteur offensif que le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, va devoir reconstruire. Une reconstruction qui pourrait se faire en partie en interne, avec notamment le pari d'une montée en puissance de Sékou Mara

Sékou Mara, un attaquant au gros potentiel

Alors qu'il vient de signer son premier contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux, l'attaquant de 18 ans dispose d'un gros potentiel qui peut lui permettre de viser haut. C'est du moins ce qu'affirme le responsable recrutement du centre de formation du FCGB, Yannick Stopyra.
" J’aime beaucoup. J’ai été un joueur de tête et j’ai rarement vu un joueur aussi fort dans le jeu aérien, c’est un phénomène. S’il n’a pas de pépins physiques, il gagnera sa vie avec le football. À quel niveau, Ligue 1, Ligue des champions ? Je n’en sais rien. En tout cas, même les pros commencent à être surpris par son potentiel… C’est bon signe !" a déclaré Stopyra dans les colonnes du Parisien. 
Sékou Mara la révélation des Girondins de Bordeaux cette saison ?






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live