Menu

Gonzalo Higuaín dément un départ à la retraite annoncé par son père


Le père de Gonzalo Higuaín avait révélé que son fils mettrait un terme à sa carrière en fin d'année. Une information très vite démentie par l'attaquant argentin.

6 Avril 2022 15:10 - écrit par


En début de semaine, Jorge Higuaín avait fait une étonnante révélation concernant son fils. Sur le plateau de l'émission Palo y afuera, le père de Gonzalo Higuaín s'était exprimé sur l'avenir de Pipita. Selon lui, l'international argentin devrait tirer sa révérence avec l'Inter Miami et le football en général en fin d'année.

"Gonzalo m'a dit qu'il allait se retirer du football à la fin de l'année, qu'il mettrait un terme à sa carrière.", avait-il lâché au micro de TNT Sports.

Une information dont s'est empressé de démentir le principal intéressé. Les propos de son père seraient à l'origine d'un malentendu : "Il a mal compris, je ne lui ai jamais dit que je prenais ma retraite. Je suis concentré sur mon avenir avec le club (Inter Miami) et je respecterai mon contrat.", a clarifié Higuaín à la fin de sa séance d'entraînement.

Higuaín n'a pas encore décidé

À bientôt 35 ans, Pipita est conscient qu'il est proche de la fin de sa carrière. Cependant, l'ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus Turin n'a toujours pas tiré un trait. Il a la ferme intention d'aller au bout de son contrat qui se termine en fin d'année (décembre 2022). Après ça, il avisera pour voir si son corps est capable de supporter une saison supplémentaire.

"Pour l'instant, ce n'est pas dans mon esprit. Ce que j'ai en tête, c'est d'honorer mon contrat puis j'analyserai comment je me sens et je rencontrerai le club pour prendre la meilleure décision (...) Le moment venu, c'est moi qui communiquerai la décision.", a confié l'Argentin.



Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live