jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 16 Mai 2017 à 16:40

Grégory Van der Wiel s'est fait escroquer plusieurs millions d'euros




Grégory Van der Wiel s'est fait escroquer plusieurs millions d'euros
Arrivé au Fenerbahçe l'été dernier, Grégory Van der Wiel vit un véritable calvaire en Turquie. En effet au delà de son faible temps de jeu (11 titularisations), l'ex joueur du PSG s'est fait escroquer plusieurs millions d'euros par un intermédiaire véreux.

« Si je suis venu en Turquie, c’est pour jouer au football et investir sur quelques projets. Malheureusement, j’ai rencontré une personne malintentionnée qui m’a proposer de ramener Justin Bieber et Floyd Mayweather, c’est comme ça qu’il m’a trompé. Pendant quatre mois il m’a demandé de l’argent et au bout du compte j’ai du lui donné environ 4.5 millions d’euros. Ensuite j’ai demandé : « Comment avance notre business ?’ » Et il m’a répondu que si je ne donnais pas encore 600 000 dollars de plus, je devrais oublier mon argent, que nous sommes en Turquie et que je ne pouvais rien faire ». a déclaré Van der Wiel dans les médias Turcs.

Si le Néerlandais a porté plainte, la probabilité qu'il récupère ses millions est extrêmement faible.



Mots clés : Fenerbahce, Van der Wiel

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur