Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Grenoble Foot - Ligue 2 : Amiens SC veut Philippe Hinschberger, sympa pour Oswald Tanchot...


Après avoir réalisé une belle saison en Ligue 2 sur le banc du GF38 - Grenoble Foot, Philippe Hinschberger serait dans les petits papiers de Amiens SC, bien que Oswald Tanchot soit toujours sous contrat avec le club picard jusqu'en juin 2022...

10 Juin 2021 08:00 - écrit par Rédaction JF


Hinschberger (GF38) pour remplacer Tanchot sur le banc amiénois ?

Une drôle d'information est tombée durant ce Mercato concernant les clubs de Ligue 2. Outre l'arrivée de Enzo Zidane à Rodez, il se murmure que la direction de Amiens SC ferait les yeux doux à Philippe Hinschberger, l'actuel entraîneur de Grenoble Foot, qui est d'ailleurs lié au GF38 jusqu'en 2022.

C'est en tout cas ce qu'ont révélé nos confrères du Courrier Picard. Alors, quid de Oswald Tanchot, encore sous contrat avec Amiens SC pour une saison ? Interrogé à ce sujet par le journal local, Philippe Hinscberger n'a pas forcément botté en touche : 

"On a fait du bon travail à Grenoble cette saison, du coup mon nom est cité dans d'autres clubs. C'est pareil pour un joueur lorsqu'il réalise une grande saison. Amiens SC est un club relégué de Ligue 1, il y a un gros potentiel dans ce club, c'est bien structuré. C'est quelque chose qui peut être intéressant, mais pour l'instant Oswald Tanchot est sous contrat là-bas et c'est un ami. Et moi, je suis sous contrat avec le GF38. Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire", a confié Philippe Hinschberger chez nos confrères.

De là imaginer une arrivée de l'actuel entraîneur de Grenoble Foot sur le banc amiénois pour la prochaine saison de Ligue 2 ? Pas impossible...