Menu
16 Octobre 2019 15:51 - écrit par Rédaction JF

Gros coup de tonnerre avant le Clasico Barça - Real Madrid

Le Clasico FC Barcelone - Real Madrid à Bernabeu ?


En raison de l'instabilité qui règne actuellement en Catalogne, la Ligue Espagnole pourrait prendre une décision radicale au sujet du Clasico Barça - Real Madrid



Le 26 octobre prochain, soit dans 10 jours, doit avoir lieu l'un des plus grands matchs de la planète foot, à savoir le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Une rencontre qui pourrait bien ne pas se disputer au Camp Nou.

En effet, la Catalogne vit une période de fortes tensions entre les indépendantistes Catalans et les forces de l'ordre. Les manifestants protestent contre la condamnation à des peines de prison des dirigeants indépendantistes. Plus de 200 personnes ont été blessées en deux jours lors de manifestations. 

Barça - Real disputé à Santiago-Bernabeu ?

En raison des troubles que traversent actuellement la Catalogne, la Ligue espagnole ne veut prendre aucun risque, et a donc suggéré que la rencontre se déroule au stade Santiago-Bernabeu de Madrid. Le Mundo Deportivo précise toutefois qu'aucune demande officielle n'a pour l'heure été faite en ce sens. Les dirigeants du Barça accepteront ils cette éventuelle demande ?









Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live