Menu
16 Octobre 2019 13:17 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid - Mercato : un deal XXL en perspective ?

Real Madrid : N'Golo Kanté priorité de Zidane !


Paul Pogba, N'Golo Kanté, Christian Eriksen, Harry Kane ou Neymar ? Qui sera le prochain galactique à rejoindre le Real Madrid ?



En fin de cycle au milieu de terrain avec des joueurs comme Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro qui ont clairement perdu de leur superbe, le Real Madrid va avoir du pain sur la planche lors du mercato d'été, afin d'apporter du sang frais dans ce secteur de jeu. Si Paul Pogba a longtemps fait office de priorité pour Zinédine Zidane pour apporter de la densité et de l'impact physique dans l'entre-jeu, un autre international français semble désormais être en haut de la short-list de Zizou et des dirigeants du Real Madrid

Un échange N'Golo Kanté - James Rodriguez ?

Selon El Desmarque, le Real Madrid serait très attentif à la situation du milieu de terrain de Chelsea, N'Golo Kanté. A la recherche d'un ratisseur de ballons, Zinédine Zidane verrait d'un oeil l'arrivée de l'inépuisable international français. 

Le Réal serait même déjà en train de préparer un montage financier, afin de faciliter les négociations avec Chelsea pour N'Golo Kanté. En effet, le média espagnol parle d'une offre de 100 millions d'euros + James Rodriguez. Titularisé qu'à 3 reprises cette saison par Zidane, le milieu offensif colombien ne serait pas contre un départ chez les Blues.

Reste à savoir si N'Golo Kanté acceptera de rejoindre le Real Madrid, lui qui a plus d'une fois déclaré se sentir très bien chez les Blues. Pour preuve, le milieu de terrain des Bleus a prolongé son contrat jusqu'en 2023 avec Chelsea. Une prolongation assortie d'un énorme salaire de 18M€ par saison. 
En tout cas une chose est sûre, si un accord est trouvé, le transfert ne fera pas avant le prochain mercato d'été, puisque Chelsea est interdit de recrutement jusqu'au 31 janvier 2020. 

Sachant que le Real Madrid vise également Christian Eriksen, Harry Kane et dans une moindre mesure Neymar, le club Merengue pourrait bien vivre en 2020 le mercato d'été le plus fou de son histoire. 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live