jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 9 Juin 2017 à 09:55

Guingamp : Antoine Kombouaré met les points sur "i" au sujet de son avenir




Annoncé proche de l'AS Saint-Etienne depuis plusieurs semaines, et cela malgré ses récurrents démentis, Antoine Kombouaré a tenu à mettre une bonne fois pour toutes les points sur "i" au sujet de son avenir. Invité de l'émission Team Duga sur RMC, l'ex coach du RC Lens a affirmé qu'il ne bougerait pas de Guingamp cette saison.

« C’est vrai qu’à un moment donné, ils ont pensé à moi. Et moi, j’ai fait comprendre qu’aujourd’hui, je ne peux pas bouger. Par respect pour Guingamp, pour le président. J’ai un contrat de deux ans. Après, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd’hui, c’est niet. Je suis à Guingamp et je ne peux pas. Je suis très heureux à Guingamp. On a fait du bon travail cette année. J’ai envie de voir ce que ça va donner l’année prochaine. J’ai refait signer des joueurs comme Jimmy Briand, ce n’est pas pour leur dire aujourd’hui que je me casse ». a déclaré Kombouaré.





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur