Menu

Guingamp : M'Changama a encore marqué les esprits avec l'EAG !

31 Octobre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Passeur décisif pour Frantzdy Pierrot lors de l'ouverture du score de l'EAG - En Avant Guingamp, Youssouf M'Changama (31 ans) aura par la suite permis à la formation bretonne d'arracher le point du match nu sur le terrain du TFC - Toulouse FC en égalisant d'une frappe exceptionnelle des 30 mètres, de l'extérieur du pied droit, qui est venue se loger dans la lucarne de Maxime Dupé... à la 89ème minute de jeu (2-2).

"Ce qui est encore plus fou, c'est qu'il soit décisif et lucide comme ça à la 90ème minute ! Toute l'action est magnifique... même en tant que coach, on s'arrête et on applaudit", commentait Stéphane Dumont (entraîneur de l'EA Guingamp), au sujet de l'excellent Youssouf M'Changama, à l'issue de la rencontre face à Toulouse FC au micro de nos confrères de BeIN Sport.

Au total, le milieu de terrain international comorien Youssouf M'Changama en est déjà à trois buts et huit passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 2 avec l'EAG - En Avant Guingamp. Ce n'est pas rien !


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live