Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OL : Depay est cash, Aouar doit quitter Lyon pour franchir un cap



Memphis Depay qui va quitter l'Olympique Lyonnais lors du prochain mercato d'été, pousse Houssem Aouar a suivre le même chemin afin de progresser.

18 Janvier 2021 07:55 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un très gros retournement de situation, Memphis Depay ne sera plus un joueur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. En fin de contrat à l'OL, l'attaquant néerlandais qui ne prolongera pas, aspire à rejoindre un club plus huppé. Une tendance que Depay a confirmé sur Canal+. 

En effet, l'international néerlandais a confirmé son envie de rejoindre un top club européen, et indiqué que c'était la même chose pour Houssem Aouar. Depay a même explicitement poussé l'international français à quitter l'Olympique Lyonnais afin de franchir un cap. 

" Nous jouons dans un grand club, mais on a envie d’aller dans l’un des trois plus grands au monde. Vous verrez, Houssem sera dix fois meilleur. Et pareil pour moi. Mais avant, ça représenterait tout pour moi de remporter le titre avec Houssem, l'équipe, le club et le président " a t'il déclaré. 

L'OL trop petit pour Memphis Depay et Houssem Aouar ? Et si ces derniers ne se voyaient tout simplement pas trop grand ?