Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Haaland, Guardiola (Manchester City) dément une grosse rumeur


6 Octobre 2022 09:45 - écrit par


Arrivé cet été à Manchester City pour 60 millions d'euros en provenance du Borussia Dortmund, Erling Haaland n'aura pas mis longtemps pour s'adapter à son nouveau club. Avec 19 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues, le buteur norvégien de 22 ans est tout simplement monstrueux. De quoi donner des regrets au Bayern Munich, au Real Madrid ou encore au PSG. 

Pas de clause Real Madrid pour Haaland

Un très gros coup signé Manchester City, même si une rumeur fait état depuis quelques semaines d'une clause permettant à Haaland de quitter les Citizens en 2024 pour rejoindre le Real Madrid. Une rumeur amplifiée par les récents propos du père du "cyborg norvégien".

Interrogé à ce sujet après la large victoire de Manchester City face à Copenhague (5-0) en Ligue des Champions, l'entraîneur du club anglais, Pep Guardiola, a fermement démenti cette rumeur. 
"Il n’a pas de clause de libération pour le Real Madrid ou toute autre équipe. Les rumeurs et les gens qui parlent, nous ne pouvons pas les contrôler. Je m’inquiète toujours de ce que nous pouvons contrôler. Ce qui est important, c’est qu’il s’est très bien adapté, on a le sentiment qu’il est heureux ici. Nous allons essayer avec lui et tous ceux qui veulent rester de les rendre heureux. Dans le futur, personne ne le sait, mais il est heureux, il s’est parfaitement installé, il est incroyablement aimé et c’est la chose la plus importante. " a déclaré Guardiola.