Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Manchester City : Haaland meilleur que Messi (PSG) ? la réponse cash de Guardiola


3 Octobre 2022 21:10 - écrit par


Largement vainqueur dans le derby face à Manchester United (6-3) grâce à un triplé de Phil Foden et à un nouveau triplé d'Erling Haaland, Manchester City impressionne offensivement depuis le début de la saison, notamment avec l'attaquant norvégien qui écrase tout sur son passage.

Guardiola moins impressionné par Haaland que par Messi

Interrogé par beIN Sports à propos de son nouvel attaquant, Pep Guardiola a répondu à une question impliquant Lionel Messi. En effet, le journaliste a demandé si le manager catalan était aussi impressionné par les qualités de finisseur de Haaland, que par celle de la star argentine.

"Lorsque vous entraîniez Messi, vous vous attendiez à ce qu'il marque à chaque match, si j'ai le même sentiment maintenant avec Haaland ? Oui, la différence est que Haaland a peut-être besoin de tous ses coéquipiers pour marquer, mais Messi avait lui la capacité de le faire par lui-même", a-t-il déclaré. Une déclaration qui montre à nouveau l'admiration de Pep Guardiola pour le septuple Ballon d'Or.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur