Menu
Jeunesfooteux


Haaland au PSG ? Pas impossible

Vendredi 30 Septembre 2022 11:50


Erling Haaland qui était convoité par le PSG, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid, a décidé de rejoindre Manchester City lors du dernier mercato, et cela au plus grand bonheur de Pep Guardiola. Avec 14 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de saison, le buteur norvégien de 22 ans est bien parti pour réaliser une monstrueuse saison. Chose qui devrait à coup sûr laisser des regrets au Paris SG ou encore au Real. Mais rien ne dit qu'il ne jouera pas un jour pour ces clubs. 

Erling Haaland veut tester chaque championnat majeur

Alf-Inge Haaland, le père d’Erling, a en effet lâché une information concernant l’avenir de son fils qui laisse de l'espoir aux autres cadors européens dont font parties le PSG, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid. 
" Je crois qu’Erling veut tester ses capacités dans chaque championnat majeur. Il peut rester dans chaque pays pendant 3-4 ans maximum. Il a fait deux ans et demi en Allemagne, et ensuite deux ans et demi en Angleterre. Et puis l’Espagne. Et pourquoi pas l’Italie et la France, après ? Mais, ce n’est pas certain. "  a-t-il déclaré au Sunday Times.