Menu

Habib Beye sur le banc de Dijon FCO ?


6 Novembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Premier entraîneur de Ligue 1 démis ses fonctions cette saison, Stéphane Jobard a fait les frais d'un début d'exercice 2020-21 catastrophique. Bon dernier de Ligue 1, le Dijon FCO est sur une spirale négative de 3 matchs nuls et 6 défaites en 9 matchs de championnat. Les dirigeants du DFCO espèrent donc un électrochoc avec ce licenciement de Jobard

Habib Beye pour succéder à Jobard ? Une possibilité mais pas une priorité

Depuis cette annonce, les rumeurs ont commencé à fleurir concernant le successeur de Stéphane Jobard. Selon RMC Sport, les dirigeants du Dijon FCO étudieraient notamment la piste menant à Bernard Blaquart, libre depuis son départ du Nîmes Olympique en juin dernier. 

D'autres noms ont également été évoqués par le média sportif. En effet, Luka Elsner, licencié d’Amiens en septembre, et Habib Beye, feraient parties de la short-list établie par le board du DFCO. Consultant foot pour Canal+, Beye a obtenu en 2019 tous ses diplômes pour entraîner en Ligue 1. Un club comme Dijon représenterait toutefois un challenge très compliqué pour débuter une carrière d'entraîneur. 







Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live