Menu
Jeunesfooteux

Hasan Salihamidzic met la pression sur les joueurs du Bayern


25 Janvier 2023 19:20

Alyssia Tremel
Alyssia, 19 ans, étudiante en deuxième année de journalisme à l'EFJ Paris. Grande fan de foot... En savoir plus sur cet auteur


Tenu en échec par Cologne hier en Bundesliga, le Bayern Munich a limité la casse à la dernière minute du temps réglementaire grâce à une frappe lointaine de Joshua Kimmich. Hasan Salihamidzic n'a pas du tout aimé la première mi-temps catastrophique des Bavarois et l'a bien fait comprendre.

"On a dormi en première période, elle n'était pas bonne. La seconde période a été meilleure, on a cherché des solutions sur les ailes. Si on avait joué comme ça tout le match, on aurait gagné. Il est plus que temps que l'on change de braquet, que l'on débute les rencontres de la même façon que ce que l'on a fait en seconde période, que l'on comprenne qu'il en va maintenant du championnat" a déclaré le directeur sportif du Bayern.

À trois semaines du choc des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, le Bayern Munich va devoir élever le curseur après 3 nuls consécutifs en Bundesliga, même si le PSG n'est pas forcément rassurant depuis la reprise.